Des économies dans la conception des outils de communication Grâce à ses partenariats, le responsable de la communication vous permet de réduire les coûts de création d’outils de communication ou la mise en place d'événements. Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, plus besoin de multiplier les prestataires.
ORAVEO Régis Chomel de Varagnes Directeur
Cliquez sur le schéma pour le visualiser
Les parties prenantes (les clients, les salariés, les actionnaires, etc.) attendent des entreprises une communication de plus en plus porteuse de sens et proche de leurs valeurs. A l'exemple des clients qui intègrent désormais dans leur décision d’achat des critères d’image. C'est le rôle du responsable de la communication de répondre à cette attente et de nourrir, bien au-delà de l’image, la réputation de son entreprise. Pour cela, il développe une communication identifiable grâce à des actions concrètes. Chez ORAVEO , nous intervenons auprès des responsables de la communication pour les accompagner dans la valorisation de leurs initiatives en matière de responsabilité sociétale, de changement climatique et de mécénat, afin de renforcer la réputation de leur marque. www.oraveo.com
Vous travaillez avec un interlocuteur unique pour assurer la mise en place d'une stratégie de communication efficace qui vous ressemble.
Les avantages
++ .
Vous ne payez votre responsable de la communication et marketing, qu'en fonction de votre besoin. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent. Grâce à cette formule, vous bénéficiez d'un spécialiste pour gérer votre communication. Par cette prestation sur le long terme, vous mettez en place de manière cohérente votre communication tout au long de l'année.
1. Rapidité de mise en oeuvre Nos experts en communication et marketing peuvent être disponibles très rapidement. 2. Economies de recrutement Recruter un responsable marketing ou un responsable de la communication représente un budget non négligeable de 3.000€ à 5.000€, en plus du temps passé à rencontrer les candidats. Notre approche n'augmente pas votre effectif et vous économisez toutes les formalités et risques liés à un nouveau recrutement. 3. Adaptabilité Nous évaluons ensemble le nombre d'heures dont vous avez besoin. Vous ne payez donc votre responsable qu'en fonction du temps de travail effectué. 4. Flexibilité Grâce à la facturation au forfait, le contrat est simple et clair, il s'adapte à la prestation à tout moment.
Témoignage
Equipe Concept La Com Késaco >> Communication La nécessité de communiquer Les avantages de la communication Le rôle du responsable de la communication Sa mission principale Ses principaux moyens Externalisation Le concept Fonctionnement Avantages Références FrenchCleantech Creditlight Partenaires Contact Contact Société>> Votre responsable en communication et marketing externalisé
Solutions Mentions légalesCopyright 2012 © monresponsablecom est une marque déposée
Conception et réalisation : YouKeo.com